5 jours pour oser et se lancer !
La course aux idées nouvelles est de plus en plus stratégique, dans notre société où l’innovation digitale fonde les nouveaux avantages concurrentiels. Télécom Ecole de Management et Télécom SudParis proposent à leurs étudiants une méthode innovante et unique pour développer leur agilité dans ces domaines.
Le principe ? Conférences, témoignages, séances plénières, travail en atelier sur des projets… Les méthodes employées visent à stimuler la créativité des participants, l’interaction entre les experts entreprises, les coachs, des artistes numérques et les encadrants pédagogiques. A l’issue de la semaine, chaque équipe remet au jury une vidéo de 2 minutes et un poster, qui résument l’idée innovante sur laquelle elle a travaillé.
« Grâce, en particulier, à notre partenariat avec Le Cube, centre pionnier dans la création numérique, nous introduisons, pendant cette semaine, l’art numérique dans le campus. En cela nous sommes vraiment novateurs », explique Flavien BAZENET, chargé d’enseignement et de recherche en entrepreneuriat à Telecom Ecole de Management, concepteur de cette semaine.
Vos commentaires
# Le 18 mars 2017 à 18:54, par cesar dieunia En réponse à : La semaine de la créativité et de l’innovation à Télécom Ecole de Management et Télécom ParisSud
Je ne reçoit pas aucun message de vous me disant que je suis accepter a l,universite
Répondre à cet article
Suivre les commentaires : |