Innovation Pédagogique et transition
Institut Mines-Telecom

Une initiative de l'Institut Mines-Télécom avec un réseau de partenaires

S’inspirer des résultats issus de la recherche sur l’enseignement à distance pour réfléchir à la formation comodale, webinaire le 17 février (univ du Québec)

4 février 2022 par megpare GRIIP Pédagogie universitaire 424 visites 0 commentaire

Un article repris de https://pedagogie.uquebec.ca/evenem...

S’inspirer des résultats issus de la recherche sur l’enseignement à distance pour réfléchir à la formation comodale.

megpare

jeudi 17 février à 12h

Mme Nicole Monney présentera les résultats issus d’une recension des écrits scientifiques des trois dernières années portant sur l’enseignement à distance. L’analyse de ces écrits met en lumière différentes dimensions incontournables pour assurer la qualité de l’apprentissage. À partir de ces dimensions, la conférence vise à proposer quelques pistes de solutions viables pour assurer une formation de qualité autant pour les étudiantes et étudiants en présence que pour ceux à distance.

12h à 13h30

Licence : CC by-nc-sa

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
[Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom