Etapes de scénarisation d’un cours en Pédagogie Hybride
Description
La conception d’un cours en pédagogie hybride est composée de différentes étapes qui vont du plan du cours au plan d’accompagnement en passant par l’élaboration du contenu, la formulation de stratégies, la création d’activités d’apprentissage et d’évaluation. Dans ce guide vous trouverez les questions à se poser pour scénariser un cours en Pédagogie Hybride
Auteur de la fiche
Diana Lucia Griffoulières - François Stephan
Public visé
Enseignant
Thématique
Concevoir son cours
Mot Clef
Ingénierie pédagogique
Type Support
Guide d'aide
Autre mot clef
Blended Learning, Pedagogie mixte
Adresse web de la ressource
https://ilearn.epf.fr/ressources/guide/guide-pegagogie-hybride.pdf
et / ou
Télécharger le fichier :
EtapesDeScenarisationDunCoursEnPedagogie_fichier_ressource_guide-pegagogie-hybride.pdf
Auteur de la ressource
Cellule IPN - EPF Ecole d'ingénieurs |
Type d'auteur
Ingénieur ou Conseiller pédagogique
Quel partage ? Quelle licence ?
Creative Commons
Adresse
3 bis rue Lakanal 92330 Sceaux
EtapesDeScenarisationDunCoursEnPedagogie (Ressource)
créée le 28.09.2020 à 08:24, mise à jour le 28.09.2020 à 08:32
Répondre à cet article
Suivre les commentaires : |